La Trilogie Terrestre de Bruno Latour et Frédérique Aït-Touati : anciens et nouveaux théâtres du monde
![La Trilogie Terrestre de Bruno Latour et Frédérique Aït-Touati : anciens et nouveaux théâtres du monde](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2023/05/3f1e182034d4439eb530cff9ee5fdb82.full_.image_.jpg)
_
Censure et violence de l’image
![Censure et violence de l'image](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2022/04/4edc5f5c18a24baf93be430e58804550.full_.image_-1024x688.jpg)
_
De Vienne (1873) à São Paulo (2022) : 150 ans de congrès internationaux
![De Vienne (1873) à São Paulo (2022) : 150 ans de congrès internationaux](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2022/05/d7d7296bb21240cab5d057365a2ea235.full_.image_.jpg)
_
Clôture de la dixième édition du Festival
![Clôture de la dixième édition du Festival](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2021/06/25f5d67e2c054a6b907f3bfe09f81c4c.full_.image_.jpg)
Clôture de la dixième édition du Festival par Laurence Bertrand-Dorléac, prédisente du comité scientifique du Festival
Les monuments à l’épreuve du présent : déboulonnage des statues et changement de paradigme
![Les monuments à l'épreuve du présent : déboulonnage des statues et changement de paradigme](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2021/05/847caafb0a6b46a1ba4e59d2bc5c4d99.full_.image_-1024x642.jpg)
_