BavArtdage / Du selfie au portrait

Share on twitter
Share on facebook
BavArtdage / Du selfie au portrait
6 juin 202111h0012h00
6 juin 202114h0015h00
6 juin 202116h0017h00

Sur inscription, dans la limite des places disponibles

Atelier monté par la Réunion des Musées Nationaux sous une tente, à destination des familles et « novices » en histoire de l’art. Une thématique est présentée, et elle se poursuit par une découverte des oeuvres du château en lien avec elle.

BavArtdage – Du selfie au portrait est une discussion informelle menée par une conférencière à partir d’oeuvres de périodes et d’origines variées. En partant du selfie, l’autoportrait contemporain par excellence, la conférencière vous propose d’échanger autour des plus célèbres comme des plus insolites portraits réalisés par les artistes au cours du temps. la séance démarre par un commmentaire d’oeuvres projetées puis la conférencière vous accompagne dans les collections du château de Fontainebleau pour découvrir certains de leurs portraits. Aucune connaissance n’est requise pour cette séance d’initiation qui donne l’occasion de découvrir des oeuvres d’art au cours d’un moment de détente et de partage.

A partir de 7 ans.
Réservation en ligne obligatoire à partir du 20 mai sur
https://chateaudefontainebleau.tickeasy.com/fr-FR/accueil

Crédit photo : Château de Fontainebleau

Dans le même lieu

Découvrir aussi

S'inscrire à la lettre d’information

Le Festival de l’histoire de l’art est une opération nationale du ministère de la Culture mise en œuvre par l’Institut national d’histoire de l’art et le château de Fontainebleau