La production des images numériques générées par IA : un état des lieux

.
Mémoire des paysages, archives du vivant : Art et musées face aux écosystèmes en voie d’oubli

.
Préserver le processus : comment les portfolios de l’ITS Arcademy redéfinissent les archives de mode

.
Les « Fabriques » dans AGORHA : la science des matériaux et le numérique au service des œuvres d’art

.
L’hydraulique des jardins et du parc de Fontainebleau

.
Des contrefaçons de pierres à la joaillerie d’imitation en France du XVIe au XVIIIe siècle

.
Josef von Sternberg, Egon Schiele et Oskar Kokoschka : airs d’Autriche et art universel

.
Distinguer le faux, se distinguer : l’expertise des tableaux à Rome vers 1600

.
Faux teint et fausses couleurs ? La « bonté » de la couleur à l’époque moderne

.
Fairytale d’Alexander Sokourov : sentiment du faux, vérité de l’histoire

.
AixOPERA : pour une valorisation du patrimoine du Festival d’Aix-en-Provence

.
Des jeunes, des cases et des colonnes : déchiffrer, publier et révéler les archives de l’École des Beaux-Arts

.