Les arts sous Charles VII, présentation du catalogue d’exposition
![Les arts sous Charles VII](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2024/04/bac44aaa03944bbfb57b1246a9640c17.full_.image_.jpg)
_
Le Portugal à Chantilly : restauration d’un ostensoir portugais de la Renaissance
![Le Portugal à Chantilly : restauration d’un ostensoir portugais de la Renaissance](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2022/05/552afc8dfd594982852f97280d620654.full_.image_.jpg)
_
Duel exotique : l’éléphant et le rhinocéros dans les arts – XVIe-XVIIIe siècles
![Duel exotique : l’éléphant et le rhinocéros dans les arts - XVIe-XVIIIe siècles](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2022/04/e379f2565bfc4ba48299d0c0fafb6df4.full_.image_-1024x872.jpg)
_
D’un château à l’autre, décors bellifontains au château de Chantilly
![D’un château à l’autre](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/wp-content/uploads/2021/04/8ee99276e51f4c8882c40206e6657f19.full_.image_-1024x683.jpg)
De la sculpturale Danaé de la galerie François Ier aux écoinçons de la salle de Bal, le duc d’Aumale rassembla une exceptionnelle collection de dessins de l’école de Fontainebleau.