Évènement de clôture : Entretien avec Susanna Fritscher

.
Le succès du faux ? La victoire des néostyles dans les nouveaux quartiers d’habitation du Grand Paris

.
Mémoire des paysages, archives du vivant : Art et musées face aux écosystèmes en voie d’oubli

.
Maria Lassnig et la perception de l’autre : Des hommes qui dorment et des animaux qui se réveillent

.
Préserver le processus : comment les portfolios de l’ITS Arcademy redéfinissent les archives de mode

.
Quand la médecine se cache au musée. Diagnostiquer des maladies de la peau à travers des œuvres

.
Des contrefaçons de pierres à la joaillerie d’imitation en France du XVIe au XVIIIe siècle

.
Fausses routes et chemins de traverse : les récits de l’histoire de l’art arabe

.
Arnold Schönberg et la transdisciplinarité

.
Aspects méthodologiques de l’étude des dessins congolais des années 1920 et 1930

.
« Ich bin eine Wurzel aus Österreich » [« Je suis une racine autrichienne d’origine »], Ceija Stojka (1933-2013)
![« Ich bin eine Wurzel aus Österreich » [« Je suis une racine autrichienne d'origine »]](https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/app/uploads/2025/04/d2fa4fc3611b4b498152266d9e02a607.base_.image_.jpg)
.
Regards croisés sur l’œuvre Moisson de Charles-François Daubigny

n